exposition 2019

AFFICHE DE L'EXPOSITION

Les ateliers de l’ASCS s’exposent à la médiathèque

Après le succès de 2017, les salons de la médiathèque accueillent de nouveau une exposition issue des réalisations des adhérents de l’Association Socio-Culturelle des Sorrières (ASCS).

Du 4 au 22 juin, venez découvrir les différentes créations manuelles et artistiques.

Création textile, patchwork, généalogie, photographie, peinture, encadrement, émaux, scrapbooking : les plus belles œuvres de l’ASCS seront exposés en juin à la médiathèque. Cette exposition de l’ASCS a lieu tous les deux ans. Le vernissage aura lieu le 12 juin à 19h00  et une rencontre avec les artistes et membres de l’association est organisée les samedis 15 et 22 juin à 16h. Parallèlement, la section sportive roller propose une initiation enfants-adulte.

Initiez-vous au roller le 9 juin

En parallèle de l’exposition à la médiathèque, la section sportive roller de l’ASCS propose une initiation pour les enfants et les adultes, en collaboration avec le club de Bagneux, dimanche 9 juin de 10h à 12h dans la cour de l’école du Parc (sous réserve d’une météo clémente). Venez avec votre matériel ou sans : les rollers et protections vous seront prêtés. Vous pourrez également découvrir une exposition sur l’histoire du roller proposée par l’association Planet Roller.